Exposition superbe

Publié le par Géraldine

Bonjour a tous exposition réussie, au dèla de mes espérance,le site superbe, l'ambiance aussi, très conviviale, j'ai vendu un tableau, mais le plus beau reste a venir, il y avait un vote du public , et j'ai reçu le premier prix je n'y croyais pas reçu de la main du maire de dannesl et de l'organisatrice de cette journée ainsi que le conseiller régional qui était présent c'est super je pense que je l'oublierai pas.
je vous montrerai les photos de l'endroit
bisous Géraldine

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un grand bravo pour ce que tu presentes sur ton blog .tu es un chef je te felicite pour ton travail et surtout pour avoir eus le premier prix ,c'est certainement mérité bon courage pour le reste<br /> que tu vas faire  encore bravo  bisous tante jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je teremercie de tes encouragements, c'est vrai que c'est du boulot mais j'aime ça et on reste dans la déco dans la famille ,ludo et jean participe je les embauches<br /> découpage et réparation bisous a tout les deux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Slt<br /> C'est superbe félicitation Madame Géraldine ,tu as peut-être vendu qu'un seul tableau; mais avoir les félicitations du Jury est vraiment génial et motivant pour les prochaines expos et cela donne<br /> envie de faire encore mieux .on est tous trés content pour toi et en meme temps tu vas finir par te faire connaitre , ton blog à de + en + de monde. felicitations encore et à beintot<br /> Dimanche je suis allée à une porte ouverte d'orchidée et j'ai encore bien appris;<br /> Je sais ,je sais , mais on sait rien du tout .(Jean Gabin) ns 3 et Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu le mérites bien...ton dernier tableau est superbe, bravo à toi bisous L'As<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu le mérites bien...ton dernier tableau est superbe, bravo à toi bisous L'As<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> felicitations pour ce prix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre