L'esprit bijoux en baroque

Publié le par Géraldine

l'esprit bijoux très féminin du relief or, des petits sujets en résine, très jolie pour mon expo

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjours ta toile a un style trés original....bon tu peux venir voir mes créas et donne moi ton avis.<br /> <br /> over-blog.fr.over-blog-fr.over-blog.com blog de myriam<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
ce tableau est magnifique , rempli de féminité, est ce celui la que tu as vendu à ton expo? belle journée à toi
Répondre
G
<br /> <br /> Non celui que j'ai vendu c'est sur l'afrique les porteuses d'eau bisous Géraldine<br /> <br /> <br /> <br />
N
une pure splendeur j'adore bisous
Répondre
V
C'est très beau!!!Bises
Répondre