La petite chaise

Publié le par Géraldine

Voila la petite chaise pour ma petite fille saïna qui vient d'avoir 3 ans , elle adore les princesses



Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Magnifique chaise elle doit être contente.bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une belle idée cadeau ça! bravo trés jolie, bisous L'As<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est tout mimi !<br /> bravo pour cette jolie transformation !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la premiere lettre de mon prenom c est le V<br /> je te donne mon adresse par mail<br /> envoie moi un mail a:<br /> alteave@gmail.com<br /> suis super contente merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe la  tit chaise relookée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre