ROUGE FLAMBOYANT

Publié le par Géraldine

pour changer un peu

 

photo-244.jpg

voici un tableau que je viens de finr avec incrustation de résine,cela change de mes chaises,j'espère que vous aimerez,je retourne a mes boîtes a bijoux car les futurs propriétaires les attendent avec impatience

 

photo-245.jpg     photo-246.jpg

amitié

géraldine

 

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> super boulot ,,,quelle finition!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super beau !! Vraiment réussi, les couleurs claquent ! Bravo ! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sublime ma belle,ils sont trés beaux!!!!! bn mercredi et grs kissssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe félicitations à toi amitiés et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben à part à Paris je ne vois pas car j'en cherche aussi vers chez moi et je n'en trouve pas . peut être sur le net sinon . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre