GRIS PERLE

Publié le par Géraldine

voici de nouvelles boîtes a bijoux dans les tons gris,elle partent chez leur nouvelle propriétaire

 

photo-450.jpg

 

photo-453.jpg

 

photo-449.jpg

 

photo-454.jpg

je suis déçu de mes photos car normalement elles sont beaucoup plus clair il est capricieux en ce moment

j'espère que cela va lui plaire

amitié géraldine

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'ai la folie des boitounette, elle est très belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très jolie ça va à merveille dans un environnement shabby :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelle finesse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci flo bonne continuation pour toi bisous géraldine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toujours aussi beau et toujours aussi tentant  felicitations minouche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci j'essaie d'améliorer ce que je fais malgré le manque de temps bisous géraldine <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> slt géraldine,elles sont splendides!!!!!elles vont plaire à cp sr!!!!jesp ke vs allez bn!!!! je vs fs de grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre