nouveau prénoms

Publié le par Géraldine

 

 

                                   de nouveaux prénoms en bois, et puzzle

 

photo 021                   photo 023

 

 

photo 022                   photo 033

 

 

photo 034           photo 032

voila pour ajourdhui

 

sinon qui peut me renseigner  les photos de mon  article mariage n'apparaisse plus et je ne sais pas pour quoi avait vous eu déja ce problème merci

 

amitié et bonne journée

géraldine

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Vraiment originaux cette façon de décliner ces jolis prénoms !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> TRES JOLI LES PRENOMS J'AIME BEAUCOUP BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et bon dimanche a toi bisous géraldine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne pourrai te répondre car je ne suis pas assez calée pour moi OB a quelques petits caprices que je ne comprends pas toujours! les prénoms sont superbes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> excuse moi j'ai oublié aussi, est ce que tu les as enlevé de ton album, car si tu les supprimes de ton album elles disparaîtront également de ton blog. voilà.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est bon j'ai trouvé c'est aprce que je l'ai avait enlevé de l'album bon dimanche bisous géraldine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ces prénoms sont superbes. Bravo. je sens que le marché de Noël va être bien achalandé.<br /> <br /> <br /> Pour les photos, moi j'ai déjà eu ce problème. j'ai tout supprimé mes photos en retournant dans l'article et je les ai remis et cela a marché. Il se peut que tu avais une mise à jour en même<br /> temps. voilà si ca peut t'aider.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre