Nouveau blog : Ch'vide min dressing

Publié le par Géraldine

Bonjour à toutes,

 

et oui je suis de retour, je sais que je ne suis plus très présente sur mon blog ces derniers temps mais j'ai énormement de boulot, comme on dit "on peut pas être au champs et à la ville" :)

 

Je souhaite vous présenter le nouveau blog de ma fille, elle y vend de nombreux articles fille en très bon état voir neuf et surtout à petits prix :)

 

Vous y trouverez des marques comme : Hello Kitty - Tape à l'oeil - Adidas - princesse - Disney - jupe, pantalon, tee shirt gilet - robe - divers accessoires - sacs de marque - manteaux , bref il y en a pour tout le monde un peu de tout.

 

Le mieux est que vous alliez voir directement, pour les intéressés voici le lien:

 

link

 

Merci

Bonne visite @ bientot

 

cl6q1sqg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une façon sympa de faire du vide en ayant des petits sous bonne journée à toi<br />
Répondre