Mes trois coeurs

Publié le par Géraldine


ils ont fait fureur au marché de noel je dois en refaire pour dimanche



Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je comprends ils sont magnifiques..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Whaouh ils sont sublimissimes...je comprends qu'ils aient fait fureur....Vraiment trop trop beaux...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai méme ps de mots pr décrire!!!!ms je comprends k'ils ont du fr pls ke fureur!!!!!!!! kissssss,,,,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> normal qu'ils aient plu ils sont  magnifiques bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> par contre c'est du boulot de tout faire je vais encore avoir une semaine chargé je ne vais pas me coucher de bonne heuresje crois bisous géraldine<br /> <br /> <br />
T
<br /> ça se comprend , ils sont superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre