Marché de noel 2009

Publié le par Géraldine

    Présentation du marché de noel

photo 295

photo 297

photo 296

photo 298
Tout c'est bien passer super journée et

j'ai eu l'honneur d'avoir gagné
le 1 er prix de décoration de table


Et ont ma invitée pour une expo mardi 15 décembre pour un CE dans une clinique
bisous et bonne journée

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ce stand et cette table sont magnifique et ce 1er prix est amplement mérité<br /> je te souhaite beaucoup d'autres ventes et commandes  une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci de ta visite et au plaisir de te revoir bonne journée géraldine<br /> <br /> <br />
L
<br /> eh bien je vois que cela a très bien marché pour toi aussi.<br /> franchement félicitation pour ton premier prix!<br />  <br /> ça ne peut que te conforter et t'encourager dans l'avenir!<br /> <br /> je reste baba devant tes chaises, le résultat est bluffant.<br /> je vais suivre un peu plus tes créations du coin de l'oeil! lol<br /> <br /> je te dis à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci au plaisir de te revoir et bonne continuation pour toi aussi<br /> bisous géraldine<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu l'as bien mérité ce prix je découvre de nouveau ton univers trop chouette félicitation mille et un bisous pour une douce fin d'année à trés vite<br /> maman yo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci ,je me suis donner a fond ce jour la,le marché c'est bien passer et j'ai très bien vendu + des commandes donc satisfaite voir d'autre projets maintenant pour d'autre expo<br /> bon nouvel an bisous géraldine<br /> <br /> <br />
F
<br /> chez toi aussi tout est magnifique !<br /> gros bisous et joyeuseuses fête<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est vrai que ton stand était génial...du Noél à tout vent, bravo à toi et bonnes fêtes de Noél L'As<br /> <br /> <br />
Répondre