lumiére

Publié le par Géraldine

 

 

bonjour

 

un vieux tour de cadre, des abats jour,du matériel electrique,un tour de mains

 

et voila le résultat

 

une applique mural

 

lampe-010.jpg

nouveau projet de réaliser

bonne journée

géraldine

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Géraldine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A mon tour de commenter ton blog que j'ai pris le temps de visiter.<br /> <br /> <br /> Côté peinture.....j'aime beaucoup....tu as 1 très joli coup de pinceaux.<br /> <br /> <br /> Pour tes autres activités, Ouahouuuuu, quel recherche, quel joli travail.<br /> <br /> <br /> Je viendrai voir régulièrement ton travail<br /> <br /> <br /> Casylde<br />
Répondre
P
<br /> Coucou !!! c'est super jolie ta bien travail poulette chapea. gros bisous a vs 3 <br />
Répondre
C
<br /> trés jolie cadre<br /> <br /> <br /> avec applique.bravo<br /> <br /> <br /> bisous cricri<br />
Répondre
M
<br /> superbe félicitations amitiés<br />
Répondre
1
<br /> Magnifique création !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre