lampe romantique

Publié le par Géraldine

je vous présente ma dernière réalisation qui trône dans ma chambre,beaucoup d'heures de travail ,elle a un effet quand je rentre dans cette pièce

je suis contente de moi,et j'ai le plaisir de vous la montrez

 

 

photo 100

 

 

     

je remercie flo de sa participation pour ce projet ,car elle réalise aussi un travail magnifique sur ces céations

amitiè géraldine    

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour Géraldine,<br /> <br /> <br />  voici comment ajouter un lien sur un nom ou un mot:<br /> <br /> <br /> Tu surlignes à la souris le mot qui te servira de support de lien, ici Flo <br /> <br /> <br /> Tu cliques sur "ajouter un lien". <br /> <br /> <br /> Tu choisis de suite "Lien externe", tu colles dans le champ l'adresse (URL) de la page de destination - pour connaître cette adresse, tu affiches la page de destination (page accueil de<br /> Flo) et tu copies l'adresse qui se trouve dans la barre de ton navigateur -<br /> <br /> <br />  Tu valides et voilà....<br /> <br /> <br /> allez bon courage sinon tu notes l'URL directement: www....... <br /> <br /> <br /> bouss¨As<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir et merci de ta visite sur mon blog; je vois que c'est partout pareille!<br /> <br /> <br /> mais ça y est ma déception est passée!<br /> <br /> <br /> en effet, comme le dit plus haut Flo (que je connais bien), surtout ne jamais oublier de citer ses sources sur internet; c'est primordial!<br /> <br /> <br /> ta lampe buste est superbe, tu peux en être fière, bouss¨As<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour, merci de ta visite,moi je vais voir  les prochains ,car quand j'ai fait le marché il tomber de la neige,par contre pour le buste  je me suis mise en rapport<br /> avec flo  pour le réaliser  pour avoir sont autorisation pour le lien  je ne sais  pas comment faire pour mettre  automatiquement ,et je sais que d'avoir fait<br /> ce buste je me suis faite pas mal crétiquer par certaine personne mais bon cela n'est pas grave le résultat me plaît c'est le principal bisous géraldine et surtout ne pert pas le moral<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est magnifique tu peu être fiére de toi. beaucoup d'heures de travail mais ca vos le coup. elle doit etre superbe dans ta chambre un vrai  rayon de soleil. Et pour une fois tu tes fait<br /> plaisir quand méme.Tu fait toujours des belles choser pour les autres.mais jamais pour toi. Je vous fait des gros bisous à vs 3 P'tit mousse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui que veut tu je vais essayé de faire d'autre chose pour moi bisous et bon dimanche gros bisous géraldine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouah!!!!! c'est magnifiques<br /> <br /> <br /> bravo.bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu peux etre fiere ...de toute beauté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci flo ,maintenant je prépare les marché de noel bisous géraldine<br /> <br /> <br /> <br />