chaise pour enfants

Publié le par Géraldine

 

 

une nouvelle chaise cette fois pour enfants

avec des petits chaussons

je viens de la finir elle a déja trouver une nouvelle maison

 

 

photo-458.jpg            photo-459.jpg

amitié et bonne journée

géraldine

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> c'est adorable très féminin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci  c'est vrai elle plaise beaucoup, je n'en ai plus que une je suis en rupture de chaise,bon noel bisous géraldine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est vraiment superbe! félicitations mais j'ai une petite question si tu veux m'y répondre mais juste par curiosité pas pour te copier chacune nos styles et nos créations mais les motifs qui<br /> sont sur le bois et le tissu comment fai_s-tu avec des transferts!! en tous les cas n'importe comment que ce soit fait, c'est superbe félicitations à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour cela ne me dérange pas de te répondre, le tissu je l'ai acheté comme cela, et l'assise de la chaise je l'ai peint a l'acrylique ,je n'utilise jamais  de transfert ce que je fais<br /> c'est toujours peint a la main,et je vernis aprés pour la tenue, c'est pour cela que ca me prend du temps,sinon merçi de tes compliments bisous géraldine <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> olala mais quelle reussite!!!!!!!c'est vraiment super joli,plein de finesse!!!!une fois de plus je suis sous le charme!!!bonne semaine a toi et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci téfanie,j'ai encore pas mal de projets a faire bonne fin de  semaine  bisous géraldine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tout est en charme et poésie dans cette très jolie chaise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est vraiment magnifique, en plus avec son petit coussin assorti et les petits chaussons sont trop mimi. Bravo<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est vrai elle a plût tout de suite ,il faut que j'en réalise d'autre bonne journée bisous géraldine<br /> <br /> <br /> <br />