Braderie de lille

Publié le par Géraldine

Connaissez vous la grande braderie de lille? je suis aller la bas samedi c'est super je suis revenu avec plein de choses a restaurer ou pour faire mon marché de noel plein d'idée
par contre aujoudhui bonjour les courbatures mais ca en vaut le coup
je vais pouvoir faire des nouveautés et continuer mes tableaux pour l'exposition du 20 septembre
bisous a toutes

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je me suis faite invitée pour l'année prochaine chez mes potes chtis ! je ne veux  rater ça pour tout l'or du monde ! j- 12 mois à attendre ! lol!bisous
Répondre
V
Chouette alors!!!Je te souhaite plein d'inspiration!Amitiés
Répondre
T
super je suis contente  pour toi , tu vas pouvoir bidouiller à donf!!! il y a longtemps que je me dis qu'il faudrait un jour que je vienne la faire cette grande braderie de Lille mais c'est quand même très loin de chez moi . bon dimanche . bises
Répondre
A
chanceuse moi j ai pas pu y alle encore une fois de plus vus que mon zhom travailler, grrrrrje t envie malgrès les courbaturebonne continuationbisous
Répondre