Le jocker du roi

Publié le par Géraldine

Le voila il est fini le jocker du roi , c'est un jeu pour enfant , il est en bois, a ccrocher dans une chambre les touts petits seront  heureux de jouer avec lui,ou comme décoration , de plus sans danger, comme un jeu de fléchettes a part que se sont des anneaux, si vous voulez l'offrir a votre enfant il est disponible, contacter moi
sinon que pensez vous de mon idée?

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est très beau il a un tête douce aimante cest une vrai reussitebisous
Répondre
L
bonjour et merci de ta visite...je trouve cette idée sympa qu'on peut varier dans toutes les formes, génial!les enfants vont être ravis, à bientôt L'As
Répondre
T
ce joker est très sympa !!  bises
Répondre
V
Vraiment chouette ton idée, bravo! Je t'ai inscrite comme blog à visiter sur le mien, si ça peut t'aider!Bisou
Répondre