Message de géraldine

Publié le par Géraldine

Aux personnes qui visite mon blog pensser à laisser vos commentaires sur mes toiles,et si vous pouviez le recommander a vos amis,je vous en remercie d'avance cela me permet de connaître les tendances du moment les goût et les couleur sde chacun
en ce moment je travaille sur un paravent j'espere le réussir, je vais bientôt faire une exposition fin septembre
je vous remercie de votre visite

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonsoir, je reviens de chez nat color, je passe te faire un ptit coucou et te souhaiter la bienvenue dans la communauté de nat bonne soirée bises
Répondre
C
de bies jolis créations!mais c'est vrai que des photos un peu plus grande cela serait bien!bonne journée
Répondre
D
bravo l'artiste ! doux dimanche, bizz
Répondre
T
voili voilou ma visite est terminée, je te souhaite une bonne continuation , tes tableaux sont vraiment tous très beaux , tu as beaucoup de talent, un petit consei,l n'hésites pas à mettre des photos plus grandes , on en appréciera mieux les détails . bonne journée à toi . bises
Répondre
N
bienvenue dans ma com la couleur dans le style   j'ai fait un article pour toi afin que les autres membres  viennent te souhaiter la bienvenue  et par la même ocas visitent ton blog  bonne journée et bon courage bisous
Répondre